Dans le cadre de lutter contre le sous-développement, le voyage clandestin, la pauvreté et le chômage des diplômés de l’Afrique et de l’Europe, l’Association Canadienne des Employés Professionnels (ACEP) recherche 125 diplômés du monde ayant des diplômes perfectionnés pouvant intégrer notre compagnie ici au Québec.

Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d’informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s’adapter à notre environnement de travail. La main d’œuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d’autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

L’Association Canadienne des Employés Professionnels (ACEP) a une représentation en Europe (FRANCE)  qui assure la liaison entre les pays des postulants et la Direction Générale.

Celle de la France a été choisi par le conseil d’administration pour se charger de recruter le nouveau personnel et d’autres sujets portant sur l’intérêt de notre chère association.

Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.

CONDITIONS A REMPLIR

_ Etre âgé(e) entre 19 et 55ans
_ Etre titulaire du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
_ Maîtrise de l’outil Informatique ( facultative)
_ Avoir de bonnes qualités relationnelles
_ Avoir une bonne moralité
_ Etre disponible à voyager

DOSSIERS A FOURNIR

-Une photo d’identité
-Un CV
-Une lettre de demande d’emploi

Les Candidats venant d’Europe et d’Afrique doivent envoyer leurs dossiers de candidature à la représentation par mail suivant : representation@jobsacepcanada.com

OBTENTION DE VOTRE VISA

L’obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigration qui devront vous délivrer votre permis de travail. Après acceptation de votre dossier, une lettre d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du Canada dans le pays où siège notre représentation qui doit assurer toute procédure concernant l’examen et l’octroi du Visa Canadien . Les documents relatifs à l’octroi de votre visa vous seront expédiés par voie de courrier DHL.

FRAIS DE VOYAGE

Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à notre charge

HÉBERGEMENT

Il faut savoir que vous serez hébergé en pension complète dans une famille d’accueil canadienne. Ce qui vous permettra de bénéficier d’une immersion complète dans la langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à l’aéroport dès votre arrivé, et vous serez conduit vers votre lieu de résidence

Après acceptation de votre dossier, vous aurez le formulaire de demande d’emploi à remplir.
Chaque postulant doit payer les frais de validation de dossiers qui s’élèvent à 505 Dollars Canadiens.
Nous prendrons contact avec l’ambassade canadienne de votre pays ou de votre voisinage pour vous faciliter l’obtention du visa, de votre passeport et de votre billet d’avion pour votre immigration vers le Canada.
En outre, après traitement de vos dossiers, vos papiers d’immigration seront envoyés dans votre pays par la DHL.
Chaque postulant recevra des primes de formation évalués à 1.582 Dollars Canadiens.

Formulaire de Candidature à un Poste

Merci pour l’intérêt porté à travailler à nos côtés. Veuillez vérifier ci-dessous les offres de postes disponibles, qui répondent à vos critères, puis répondre en complétant ce formulaire de candidature.